Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valerie brode en italie
18 juillet 2013

Pour Maman!!!!

Arrivée à destination!!!!!!!!!

Maintenant, je peux donc vous montrer ce que j'ai brodé pour ma maman Lucie à l'occasion de la fête des mères.

La grille était offerte par mon amie Carmela!!!!Merci ma biche!!!!!J'ai juste changé  la couleur des cheveux de la demoiselle, je l'ai faite blonde comme ma maman (en plus elles ont la même coupe!!) et j'ai ajouté l'inscription BONNE FÊTE MAMAN!!!!

Grâce à cette jolie grille, j'ai créé une carte de voeux et son enveloppe, toutes deux brodées!!!!!

Ma maman a reçu cette lettre, aujourd'hui ( je l'avais faite en retard et elle a mis quand même 14 jours pour arriver!!!!!!mais comme on le dit si bien "mieux vaut tard que jamais!!!!)

Elle a été très surprise et très enchantée de recevoir cette carte!!!!Et moi j'en suis ravie!!!!

 

LA CARTE DE VOEUX ET SON ENVELOPPE

BRODÉES!!!!!!

 

P1030145

P1030147

 

 

 

 

 

 

 

C'est ma première lettre brodée que je fais alors c'est pour cela que je l'ai envoyée en lettre recommandée avec accusé de réception comme ça j'étais sur qu'elle arrive!!!!!!

P1030153

Cette lettre aura quand même fait 1100 km environ!!!!

La semaine prochaine, je pars en vacances!!!!

Alors bonnes vacances à vous aussi!!!Et à bientôt!!!BACI,BACI!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique comme cadeau pour votre maman Marie-Claire
M
l'ensemble carte et enveloppe est ravissant quel joli kdo !<br /> <br /> bises de Malélé
M
C'est une belle attention ! bonnes vacances
C
quelle delicatesse et raffinement merci de mettre ma modeste grille si joliment mis en valeur ta maman doit etre ravie je t'embrasse ma bichette
S
Maman est une veinarde!!'''' tu nous en mets plein les yeux!!!!'' c sublime!!!!'
Valerie brode en italie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 759
Publicité