Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valerie brode en italie
25 juin 2013

C'est moi la "CHEF"!!!!!

Ma soeur Sandra est une grande pâtissière avec beaucoup d'idées qui fait des gâteaux en pâte à sucre "magnifiques"!!!

Pour mon anniversaire, elle m'a offert celui-ci que j'ai adoré :

estate 2012 compleanno liseo 47 valerie 39 505

estate 2012 compleanno liseo 47 valerie 39 519

estate 2012 compleanno liseo 47 valerie 39 518

estate 2012 compleanno liseo 47 valerie 39 522

estate 2012 compleanno liseo 47 valerie 39 516

Pour faire ces chefs d'oeuvres, elle mettait un tablier noir tout fade où elle y avait inscrit des phrases au stylo pour tissu.

Je lui ai emprunté en cachette!!!!!

Et après avoir  brodé les inscriptions et inséré des petits gâteaux avec du tissu que j'avais acheté à la foire de Rome. (hobby show)

Voilà le résultat :

Grembiule Sandra 001

 

Et porté par la "CHEF", c'est encore plus joli!!!!!!!!!!!

Grembiule Sandra 009

CIAO,CIAO!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super beau !! Il te va à ravir ! :)
S
Ah!!!!!oui je suis fière de mon nouveau tablier!!!!!<br /> <br /> J'éspère qu'il me portera bonheur!!!!!<br /> <br /> Merci ma Valerie!!!! tu es une cheffe..........une vraie cheffe!!!!!!!!!!!!
M
Oh le joli tablier et unique en plus !
T
superbe tablier ,joli travail!!
N
Félicitations aux deux artistes Douce journée
Valerie brode en italie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 757
Publicité