Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valerie brode en italie
1 juin 2013

Changement de saison!!!!!

Comme chaque année, en cette période , il faut que je fasse le changement de vêtements dans mon armoire!!!!

C'est très ennuyeux. PFFFFF!!!!

A chaque fois, c'est la même histoire!!!!

Une fois terminé, je me suis fait un grand plaisir, j'ai mis à l'intérieur de mon armoire un petit coussin de lavande, que j'ai fait, pour parfumer et protéger mes affaires!!!!J'ai offert le même à une copine. (j'ai touvée cette grille, il y a longtemps, dans un blog mais je ne me souviens pas où)

Ça sent bon l'été!!!!!

Sachet lavande (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir<br /> <br /> très joli ce coussin de lavande (la grille je pense vient de chez L'atelier de Piatine<br /> <br /> ton blog est joli et j'aime bien ton cale porte en forme de maison
M
come il est joli ! et en plus utile j'aime aussi l'odeur de la lavande dans les armoires <br /> <br /> bises de Malélé
A
C'est adorable !
M
Bonjour Valérie...<br /> <br /> Un coussin tout mignon et très pratique... Hummm que cela sent bon...<br /> <br /> Bisous, Marie
C
Très joli
Valerie brode en italie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 759
Publicité